mardi 14 avril 2015

Petit Intermède en Bretagne.

J’ai une maison de famille en Bretagne, pas loin de Carnac; mes enfants y ont passé leurs vacances de jeunesse, et nous nous y retrouvons tous les étés avec enfants et petits-enfants.
Il y a évidemment des animaux dans le petit village de Saint Colomban 

        Il y a l’âne « Nesquik », un vieil âne cabochard, qui braît le matin d’une façon horrible.
Mais il aime les caresses




  Il y a aussi « Toto », le pélican de l'étang voisin.
   Il a essayé d'avaler mon appareil de photo, qu'il avait pris pour un poisson aux écailles brillantes.
Il est très cabot et aime qu'on le regarde.
Il m'a demandé de lui faire de la pub sur mon blog
    Alors voici deux photos de lui :





    Et enfin « Maman Marmotte », et sa petite fille « Dodo ».

Elle est un peu méfiante quand je lui envoie des biscuits devant elle, mais Dodo ne résiste pas à la tentation. Alors Maman Marmotte daigne quand même en manger.



Aucun commentaire: